Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les groupes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aloha !
› Date d'atterrissage : 25/02/2018
› Messages : 64
Dévoiler le secret
Les groupes
Groupes
Coucou les filles, je vous met ici des idées de groupes, il restera à trouver juste des noms si les groupes vous plaisent Smile

› Ces gens là, ils sont normaux, ils vivent pour vivre, avec leurs rêves et leur quotidien. Pas besoin d'être riche, un grand sportif, blindé de tatouages ou encore drogué au travail pour vivre à L.A. Après tout, la normalité c'est relatif, alors même si la plupart rentrent dans le moule de a société, ce ne sont pas tous de parfaits petits robots. En tout cas, on ne les remarque pas suffisamment pour leur coller une étiquette sur le front et en général, ils ne s'en plaignent absolument. Ils font leur vie, un point c'est tout.  

› Les rêveurs, les artistes. Ils sont dans leur monde, qu'ils expriment via la musique, la peinture ou tout autre forme d'art. Ils sont nés pour cela, dansant comme des dieux ou capable de faire pleurer les anges avec leur voix. Ils vivent pour leur art. Artistes accomplis ou simple amateur, ils ont les yeux qui pétillent dès qu'ils parlent de leur domaine favori. Certains sont vraiment tête en l'air, ce qui les rend adorables aux yeux des autres. Certains sont cependant des écorchés de la vie, qui se sont raccrochés à leur art pour sortir la tête de l'eau. Après tout, personne ne sait vraiment ce qui se cache derrière un coup de pinceau ou une note de musique.

›  Accro au travail, drogué au sport, ou tout simplement débordant d'énergie, ce sont les piles électriques de la ville, mais chacun dans son domaine. "Désolé j'ai trop de travail" ou encore "Excuse-moi j'ai un match", ce sont leurs excuses préférées en général pour annuler un rendez-vous fixé il y a pourtant des semaines de cela. Ils aiment ce qu'ils font, ils se noient dedans. Ce sont des gens entiers, ils ne font pas dans la demi-mesure et c'est certainement pour cela que le rouge leur va si bien. Ils sont toujours en train de faire des millions de choses à la fois, et rien que les regarder est fatiguant.

› Ils ont eu une vie difficile, ou ils sont tout simplement les incompris de la société, tentant par tous les moyens de se faire remarquer. Style décalé, attitude hors normes, on les remarque dans la rue et on les met parfois à part. Ils ont cependant toujours cet espoir d'être accepté et de vivre parmi les autres sans avoir de regards de travers, même si ce n'est pas forcément ce qui les dérange le plus. Rebelles de l'âme, certains n'hésitent pas à accentuer leur différence comme pour dire au monde d'aller se faire voir, tandis que d'autres tenteront de rallier la normalité, même si en général, ils n'y parviennent jamais.

› Accro au travail, drogué au sport, ou tout simplement débordant d'énergie, ce sont les piles électriques de la ville, mais chacun dans son domaine. "Désolé j'ai trop de travail" ou encore "Excuse-moi j'ai un match", ce sont leurs excuses préférées en général pour annuler un rendez-vous fixé il y a pourtant des semaines de cela. Ils aiment ce qu'ils font, ils se noient dedans. Ce sont des gens entiers, ils ne font pas dans la demi-mesure et c'est certainement pour cela que le rouge leur va si bien. Ils sont toujours en train de faire des millions de choses à la fois, et rien que les regarder est fatiguant.

Dernière édition par Aloha ! le Lun 26 Mar - 6:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ohanameansfamily.forumactif.com

Invité
Invité
Dévoiler le secret
Re: Les groupes
coucou ma belle

tu veux vraiment changer les groupes?? car je trouvais ceux que j'avais trouvé étaient pas mal en plus ça restait assez simple tu sais bien j'aimes pas quand ces trop compliqué mdr

Invité
Invité
Dévoiler le secret
Salut,

Comme je ne sais pas ce qu'étaient les groupes avant, voici mes suggestions pour ceux-ci : Smile

Le premier : Invisible people
Le 2e : Free people
Le 3e : Passionated people
Le 4e : Rebel people
Le 5e : Energic people

Ne soyez pas gêner de dire que vous aimez ou non hihi ! C'est ce qui m'est venu en lisant les descriptions :D

Aloha !
› Date d'atterrissage : 25/02/2018
› Messages : 64
Dévoiler le secret
Les groupes proposé au début c'était des noms de fruit puis c'était

- Born in Hawaii
- Born in the other side

Parce que du coup Born in América marche pas ici !

Mais j'aime bien les noms de groupes proposé par Deryck c'est simple , on les comprends sans lire la description !
Voir le profil de l'utilisateur http://ohanameansfamily.forumactif.com

Invité
Invité
Dévoiler le secret
J'aime bien plusieurs groupes ça différencie et ça permet de comprendre un trait de personnalité du personnage sans tout lire Smile

Invité
Invité
Dévoiler le secret
bah les fruits ou si les gens viennent de l'île ou autres ces bien je trouves

voila ce que j'avais fait au départ : http://www.bazzart.org/t123304-aloha-hawaii-9728-welcome-to-hawaii-avis-staff?highlight=aloha%20hawaii

les noms des fruits c'étaient pour faire un clin d'oeil à Oasis la pub

Invité
Invité
Dévoiler le secret
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de fruits je trouve que ça n'indique rien aux personnes. De savoir s'ils viennent ou non de la place importe peu selon moi vu que sur le forum tu joues un perso pour qu'ils y vivent maintenant hihi je préférais des groupes qui indique le type de caractère mais c'est mon avis

J'aime bien les caractéristiques du forum c'est à dire libre et sans prise de tête Smile

Invité
Invité
Dévoiler le secret
moi je trouves justes que quand ont part sur le caractère ça fait trop de groupe en faite c'est ça qui me dérange un peux :/

Invité
Invité
Dévoiler le secret

Coucouuuu,

Oui la petite nouvelle vient fourré son petit grain de sel affraid

Je suis d'accord pour créer des groupes simples. Personnellement les longes description de groupe cela peut être barbant puis au final ça met les gens dans les cases qui peuvent avoir un personnage au caractère complexe qui n'y trouverais pas sa place.
    Je pense qu'il faut voir plus large, être simple et qu'en lisant juste le nom du groupe on comprenne déjà ce qu'il englobe.

Voici ma proposition simple et un peu plus originale tout en respectant les noms des groupes déjà en place:

- Nos Perles Maori : Ce sont des personnes connues sur l'île, admirés, respectés qui symbolisent à la perfection les traditions Maori. ( Ce groupe serait limité à un nombre très restreint de membres par rapport aux autres groupes sinon il ne voudrait plus rien dire xD)

- Les natifs : Tout simplement ceux qui sont nés et on vraiment vécu quasiment depuis toujours l'une des îles d'Hawaï.

- De contrées lointaines : Les étrangers venant d'autres endroits que nos îles, arrivant sur Hawaï pour s'y installer, ceux qui ont un second domicile sur l'une des îles ou des vacanciers.

- Ils ont envie d'ailleurs: Ce sont des personnes nées sur l'une des îles d'Hawaï mais qui l'ont quitter pour vivre d'autres aventures ailleurs. Revenant sur Hawaï uniquement pour les vacances voir quelques mois dans l'année.  

Sinon je suis d'accord, born in America cela ne fonctionne pas puisqu'Hawaï est déjà Américain lol!

Voilà mon idée pour ma participation.

Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ❤[/b]

Invité
Invité
Dévoiler le secret
ah j'adores ont peux modifier quelques trucs et garder tes bases j'aimes bcp les noms en tout cas

Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant