Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si tu respectes pas les règles on te fiche une fessée, une soupe & au lit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Aloha !
› Date d'atterrissage : 25/02/2018
› Messages : 64
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Si tu respectes pas les règles on te fiche une fessée, une soupe & au lit.
Les commandements

pour passer du bon temps  

  



Ainsi font font font, les petites marionnettes...

Bon certes la partie règlement est celle qu'on apprécie le moins. Avec plein de blabla barbant qui nous donne envie de piquer un roupillon. Mais bon on à besoin d'un peu de règles sans quoi les gars il faut se l'avouer: ça tourne à l'anarchie.  
Donc fais pas ta feignasse et lis moi tout ça, tu va te bidonner et tu nous remerciera ainsi pour avoir dessiner tes abdos.  

Nous voulons retrouver ici l'ambiance des fofo d'antan, sans prise de tête.
Un fofo avec un esprit famille sur lequel vous serez pressé de venir jouer, papoter plutôt que d'y venir à reculons.

Nous souhaiterions ainsi qu'il puisse vivre très très longtemps dans la joie et bonne humeur, avec une bonne grosse dose de folie    


Votre tronche de cake & Blaze  .


Pour votre pseudo, évitez de prendre un prénom déjà pris. Ainsi que le nom de famille, sauf si vous êtes de la même famille forcément  

On accepte toutes les personnalités connues ou non tant que ce n'est pas un dessin. De taille: 200*320.. Une différence d'âge de 5 ans en plus (+) ou en (-) est accepté entre votre personnage et l'avatar que vous choisirez. Bah oui les gars la chirurgie plastique et le botox ça existe okay, mais faut pas trop déconner non plus. Il y'en a qui n'ont pas les moyens pour passer sous l'aiguille ou le bistouri, un peu de respect MARDE  

Là c'est la partie RTL ou tu dois raconter ta vie   .


Lorsque tu présentera tes papattes toutes blanches (ou pas) à notre bureau d’inscription, sache que tu aura 7 jours pour poster et terminer ton pavé soporifique qui te servira de fichette de présentation. Sinon l'inspecteur Deryck aka Audrey viendra te menotter. (C'est une vislarde celle-là).
Une rallonge d’une semaine pourra t'être accordée si tu nous verse un pot de vin.
Sans nouvelles de ta part, on te fichera au cachot toi et ton papelard qui pue le jus de chaussettes.  

Prêt à devenir de grands romanciers de bac à sable (Avoue, ça te fais rêver   .


Bon les feignasses désolé mais on accepte pas le language SMS ici, la maternelle est finie. Si si je vous jure, on à tous validé notre BEPC couche culotte.  
On vous demande une réponse en RP par semaine au minimum.
On fait de son mieux les gars (oui nous sommes de gros misogyne on dis les gars) niveau orthographe, y'a bon patron "toussa toussa " pour se corriger. Je sais que vous êtes pas doués en dictée, mais on se relie sinon y'a Mathilde qui viendra vous fouetter.   (Et elle adore ça en plus   )
Nous demandons s'il vous plait, merci (haaan vous avez vu comment ont est polis, ça mérite un petit cookie ça non?   ) un minimum de 5 lignes et un maximum de 30 lignes par RP.
On demande un minimum pour avoir de la matière à répondre et un maximum pour éviter les romans chiants à mourir. Maintenant si votre copain veut écrire un roman et que vous êtes OKAY entre vous, nous on s'en fou.  
On veut s'éclater les gars et pas dormir, éclatez-vous  

Côté bipolaire et schizophrénie


Bon les gars on déconne pas avec ça, ce sont des maladies sérieuses.  
Et parce qu'on est de gentils lapinous tolérant et bienveillant ou vous autorise deux personnalités dedans vos petites têtes.   (OUI sans contreparties, GRATOS)
Au delà il vous faudra nous en faire la demande et ainsi nous suppliez à genoux (on accepte encore une fois les pots de vins). Une fois fait, un relou de service qui gère l'administratif (trop chiant la paperasse) la transmettra en zone staff et nous observerons votre activité.
Néanmoins nous ne vous conseillons pas d'être trop bipolaire, afin de faire avancer plus vite votre gonzesse (Oui là on est féministe ou pas).

Montre nous ton justificatif d'absence sale mioche   .


Concernant les absences, ces dernières seront à nous signaler. Sans quoi on remet en service la peine de mort qui est de vous gaver de chamallow. Là ça sera Mélody (Keoni) qui s'en chargera car c'est un gros sadique.  
Oui les chamallow c'est dangereuuuuuuuux! / PAN  
Si vous devez vous absenter durant plus d'une semaines (Ce qui est intolérable bien évidemment)ou même moins hein, on préviens les gars. Un petit mot c'est gratuit et on se fera moins de soucis. (Aurore aka Savannah se fait vieille les gars, faut faire gaffe)
Il est à noter que toute absences de plus d'un mois sans justificatif justifiée du médecin, on vous renvoi sur le champs.
Capser c'est notre poto  mais faut pas trop pousser mémé dans les orties. On aime nos petits membres, ont les veut présents un minimum.
Voir le profil de l'utilisateur http://ohanameansfamily.forumactif.com
Si tu respectes pas les règles on te fiche une fessée, une soupe & au lit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?
» Règles de la Fiche de personnage
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA MEANS FAMILY™ :: L'esprit Aloha :: Bureau administratif :: Au commencement
-