Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Savannah M. Foster ▸ Surfeuse passionnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Savannah M. Foster
› Date d'atterrissage : 13/03/2018
› Messages : 19
› Birthday : 25/08/1987
› Ton âge : 30
› Métier/études : Surfeuse & Barman dans un stand de cocktail sur la plage.
› Adresse : /
› Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Foster
Enjoy the little things.
NOM ▸ Foster. PRENOM(S) ▸ Savannah M. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 30 ans - Née aux USA, elle à toujours vécu à Hawaii depuis ses 5 ans. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine. STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ Surfeuse et barman dans un stand de cocktails sur la plage. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuelle. STATUT MONÉTAIRE ▸ Moyen. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Gentille - Active - A l'écoute - Généreuse , ... GROUPE ▸ Les natifs.

me, myself & i.

› Savannah passe son temps sur les vagues, aussi déchaînées soient-elles.
› Elle rêve d'être maman de plusieurs enfants et de trouver l'époux idéal.
› Elle travaille dans un bar à cocktails mais elle n'est pas du genre à en boire.
› Il y a quelques années elle s'est fait attaquée par le plus grand prédateur des mers hawaïennes, elle a presque faillit y laissé sa vie.
› Elle possède une cicatrice à la cuisse due à l'attaque d'un requin blanc.
› Savannah à du mal à parler de son accident.
› La jeune femme à été adoptée à l'âge de cinq ans par une famille vivant à Hawaii

once upon a time.
› Née dans une famille américaine par une belle journée, Savannah à rapidement été la perle rare de ses parents, son père était militaire et sa mère était secrétaire pour un centre d'assurances. Après plus de cinq ans à vivre auprès de ses parents, la petite fille s'est vue embarquée par des assistantes sociales parce que sa mère avait un cancer, qu'elle devait séjourner a l'hôpital et son père était en mission, ce qui laissait la petite fille seule, situation impossible. Blonde aux yeux bleu, la jeune fille ne mit pas bien longtemps avant d'être adoptée par une famille de deux Hawaïens fantastique avec elle, elle ne pouvait pas rêver mieux.

Au niveau de son enfance, la jeune femme avait vécu une enfance et une adolescence dès plus normale, bonne scolarité dans l'ensemble. Lorsqu'elle fût diplômée, en vue de sa vocation et de ses notes l'adolescente avait débuté des études de médecine. Ses études supérieures se passaient super bien, elle obtenait de bons résultat a ses partiels et elle était vivement félicitée par ses professeurs. Lors de sa dernière année de médecine, a quelques mois de devenir médecin, elle à  abandonné ses études suite à la mort de sa mère adoptive, celle qui lui avait tout apprit, elle l'avait vu s'éteindre suite à une maladie incurable.

Depuis que Savannah a intégré l'école des grand il y a maintenant plus de quinze ans, la jeune femme s'est vue développer sa passion : Le surf. Que serait Hawaï sans surfer, sérieusement ? Le surf, c'est sa vie, elle vit sur les vagues, elle passe la plupart de son temps libre à astiquer sa planche ou sur les vagues. Avec ses amis, ils se donnaient rendez-vous sur une plage dite "secrète" où ils surfaient sur les vagues. Restant un peu plus tard que ses amis, la jeune femme avait vu sa journée changée, basculer se faisant attaqué par le plus grand des prédateurs redouté de tous : Un requin blanc.Mordue à la cuisse, la jeune femme avait vu ses expériences de médecine lui servir, essayant de se soigner elle même. Miraculée, c'est comme ça qu'on la surnommait, sa jambe fût sauvée bien qu'elle mit du temps à se remettre de ses blessures.

Jeune femme pleine de vie, Savannah ne rate pas une seule minute de sa vie, profitant à pleine dent de sa jeunesse. Son plus grand rêve serait de trouver un homme parfait, pourquoi pas un surfeur ? Un homme qui lui offrirait son plus grand rêve : Etre maman.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Aloha Hawaii, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Aurore (Wanky)
Je me présente, je m'appelle Aurore mais on me connait plutôt sous le nom de Wanky et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Blake Lively, et j'écris environ 15 (minimum) de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Blake Lively</span> ▸ <span class="pp">Dianna M. Foster</span>

Pour un scénario :
Code:
<span class="free"><a href="Lien de votre profil">■</a></span><span class="pa"> Prénom Nom avatar</span> ▸ <span class="pp">Prénom nom personnage</span>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1