Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ryan Reynolds ▸ Ancien surfeur, bourré de remords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Savannah M. Foster
› Date d'atterrissage : 13/03/2018
› Messages : 19
› Birthday : 25/08/1987
› Ton âge : 31
› Métier/études : Surfeuse & Barman dans un stand de cocktail sur la plage.
› Adresse : /
› Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dévoiler le secret
prénom nom
citation courte au choix.
NOM ▸au choix. PRENOM(S) ▸ au choix. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Il est né aux USA, là où vous voulez. Il est donc Américain. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américain & autres si vous voulez. STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. STATUT CIVIL ▸ répondre ici. MÉTIER/ETUDES ▸ Ancien surfeur + métier au choix ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ répondre ici. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Gentil - Attentionné - Passionné . GROUPE ▸ répondre ici.

once upon a time.

▸ Petit, son père était violent envers sa mère et parfois envers lui et son petit frère.
▸ Vers ses sept ans, son père et sa mère se sont séparés et sa mère à prit les deux garçons sous son ailes, partant alors s'installer à Hawaii.
▸ Il avait environ treize ans lorsqu'il à commencé à surfer sur les vagues, se voyant découvrir une passion pour cela.
▸ A son adolescence, après une soirée arrosée, il a eut un accident de voiture en prenant le volant avec son petit frère tout en étant sous l'influence de l'alcool. Son frère n'a pas survécu, il s'en est toujours voulu, en plus de la mort de son frère, il s'est blessé gravement au genou.
▸ Sa blessure l'a forcer à devoir arrêter de faire du surf, l'un de ses plus grand regret.
▸ Il culpabilise énormément de la mort de son frère, depuis ce soir-là, il n'a jamais plus touché à une goûte d'alcool.
▸ Il lui arrive d'avoir mal au genoux, c'est aussi une des raison qui le repousse à ressortir sa planche de surf.
▸ Depuis la mort de son frère, sa mère et lui entretienne une relation de rivalité, sa mère lui en veut beaucoup de cet accident.

Savannah M. Foster (Amour à sens unique)
Savannah est surfeuse, elle est vachement douée aux yeux de X. Etant lui même surfeur, il adore venir à la plage tout simplement pour venir la regarder glisser sur les vagues ne se retenant pas à se mordre la lèvre de temps à autres tout en admirant ce corps qui lui fait rêvé. Rêver, c'est le cas de le dire, parce que même si X semble particulièrement apprécier Savannah, elle ignore totalement son existence. X va-t-il vaincre sa timidité et faire le premier pas ?    ( Savannah va d'ailleurs aider X à se remettre à surfer et vaincre ses peurs par la suite )
prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.

Dernière édition par Savannah M. Foster le Dim 1 Avr - 0:47, édité 2 fois

Savannah M. Foster
› Date d'atterrissage : 13/03/2018
› Messages : 19
› Birthday : 25/08/1987
› Ton âge : 31
› Métier/études : Surfeuse & Barman dans un stand de cocktail sur la plage.
› Adresse : /
› Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dévoiler le secret
Re: Ryan Reynolds ▸ Ancien surfeur, bourré de remords
les attentes
Cookies gratuits !

L'avatar est pas beaucoup négociable, disons que Ryan me tient à coeur sachant qu'en temps réel ils sont mariés (ahah). Mais si Ryan ne vous plait pas, vraiment on pourrait s'arranger si vous trouvez les bons arguments.

présence.
Nous avons tous et toutes une vie, j'en suis consciente, toutefois j'aimerais bien que vous ne soyez pas un joueur fantôme, j'en ai eu assez sur toute mon existence ahah.

niveau rp.
J'accepte de tout, autant les débutant que les experts, je m'adapte a votre niveau et si vous êtes nouveau dans l'univers des rp, je vous prendrez sous mon aile pour vous aider.

histoire.
C'est totalement libre, j'ai mis quelques points histoire de vous inspirez, mais si vous avez une toute autre idée, hésitez pas. J'aimerais juste garder le lien ou du moins l'idée du lien avec ce personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1