Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ashley Benson ▸ La soeur inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Savannah M. Foster
› Date d'atterrissage : 13/03/2018
› Messages : 19
› Birthday : 25/08/1987
› Ton âge : 31
› Métier/études : Surfeuse & Barman dans un stand de cocktail sur la plage.
› Adresse : /
› Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dévoiler le secret
prénom Foster
citation courte au choix.
NOM ▸ Foster. PRENOM(S) ▸ Au choix. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Elle est américaine, née en 1994. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine. STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. STATUT CIVIL ▸ répondre ici. MÉTIER/ETUDES ▸ répondre ici. ORIENTATION SEXUELLE ▸ répondre ici. STATUT MONÉTAIRE ▸ répondre ici. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ répondre ici.

once upon a time.
▸ Sa mère est secrétaire pour un centre d'assurance et son père est militaire.

▸ Son vous est totalement libre, mais son père était vachement absent. A vous de voir la relation qu'elle a entretenu avec sa mère.

▸ A sa majorité, elle a appris l'existence d'une soeur que ses parents avaient fait adopté quand elle avait cinq ans. Connaissant alors l'identité de sa soeur, la petite à alors fait des recherches pour pouvoir la retrouver et lui révéler son existence.

▸ Elle a quitté les USA dès qu'elle fût majeure dans le but de retrouver sa soeur et de lui annoncer la mort de leur père, décédé sur le front, en plein combat pour son pays.

Savannah M. Foster (Soeur biologique)
Savannah est l'aînée de la famille, elle est aussi celle qui a été adoptée à ses cinq ans. X a grandit sans même connaître l'existence de sa grande soeur. A sa majorité, à la mort de son père, sa mère lui a avoué qu'elle avait une grande soeur, depuis ce jour X fait des recherches sur sa soeur, essayant alors de prendre contact avec elle pour essayer d'avoir une place dans sa vie. X a fait un bon nombre de recherches sur Savannah et à enfin réussi à la retrouver, prenant la route pour la retrouver.
prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.

Dernière édition par Savannah M. Foster le Dim 1 Avr - 4:48, édité 2 fois

Savannah M. Foster
› Date d'atterrissage : 13/03/2018
› Messages : 19
› Birthday : 25/08/1987
› Ton âge : 31
› Métier/études : Surfeuse & Barman dans un stand de cocktail sur la plage.
› Adresse : /
› Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dévoiler le secret
Re: Ashley Benson ▸ La soeur inconnue
les attentes
Pizza gratuites ? x)

L'avatar vous est totalement libre, vous devrez prendre quelqu'un qui vous plait. J'ai mis Ashley Benson parce qu'elle ressemble beaucoup à Blake, donc si votre avatar pouvait ressembler un minimum à Blake ça serait top !

présence.
On à tous et toutes une vie, je ne veux juste pas de joueur fantôme, sinon une réponse minimum par semaine, si cela vous convient.

niveau rp.
J'accepte de tout, débutant ou expert, je m'engage à prendre les nouveaux qui se lancent sur des forums sous mon ailes pour vous épauler..

histoire.
L'histoire est libre, totalement comme vous voulez. N'hésitez pas à modifier ce que vous voulez, tant que cela correspond avec l'histoire de Savannah, donc passez sur ma fiche et mpottez moi si vous en avez besoin ! Smile  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1